venez partager votre passion de la monte ibérique et de spectacle équestre
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saudade
Admin
avatar

Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: ma présentation   Sam 7 Avr - 9:44

bonjour,

je suis une passionnée des chevaux depuis toute petite, j'ai eu la chance d'avoir des parents passionnée qui m'on permis d'évoluer dans ce milieu dès ma naissance.

j'ai commencer l'équitation avec des poneys, de notre élevage, puis à 18 ans j'ai eu mon 1er cheval, j'ai pratiqué le saut, le dressage classique pendant des années avec des ps, anglo, sf et un jour mon ami ( qui est mon mari maintenant ) c'est retrouvé complètement ensorcelé par la basse école et les chevaux ibérique, leurs allures, leurs prestances et surtout une équitation tout à fait différente.

du coup nous nous sommes mis à la recherche de notre ibérique, nous l'avons trouvé au bout d'une année et depuis petit à petit, le monde du spectacle et de la monte ibérique devient une évidence pour nous.

nous participons à des stages de doma vaquera et garrocha le plus souvent possible, nous avons appris aussi que pour ces disciplines il ne faut pas necessairement avoir des chevaux ibérique et que d'ailleur en doma les ibériques sont assez rares voir inexistant.

je travaille également en basse école surtout avec ma sf qui se révèle assez douée en fait bien plus douée que moi, j'ai encore beaucoup à apprendre, sur l'équitation en géneral et surtout sur ce qui me passionne.

Ayant fait le tour de quelque forum sur le net, je me suis appercus que pas mal de personne avait des chevaux ibérique certe mais n'était pas tournée vers la monte ibérique et que de plus pas mal de personnes avait une idée très fausse de ces deux monde.

donc l'idée de ce forum afin que les passionnées puisse parler sans avoir des critiques sur leur discipline, leur embouchure, dans n'importe quel discipline il y à des gens brutaux et incompétent, mais il y à aussi des homme de chevaux qui ne vont pas cassé du cheval pour la gloire.

par exemple, je ne suis pas une fan de corrida, mais le travail du cheval est exeptionnel et c'est un sacré boulot derrière et cela je le respect et j'admire.

donc si tout cela est en accord avec vos idées soyer les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sabatha



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: ma présentation   Dim 15 Fév - 22:23

MErci pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ma présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Bastien
» Présentation du Sud-Ouest
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Présentation de Rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum équitation de travail ibérique et de spectacle :: Faisons connaissance :: la bodega-
Sauter vers: