forum équitation de travail ibérique et de spectacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez partager votre passion de la monte ibérique et de spectacle équestre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 la foire à la roche sur foron

Aller en bas 
+2
saudade
gazolina
6 participants
AuteurMessage
gazolina




Nombre de messages : 81
Age : 58
Date d'inscription : 12/04/2007

la foire à la roche sur foron Empty
MessageSujet: la foire à la roche sur foron   la foire à la roche sur foron EmptyMer 19 Sep - 15:44

Appel général aux hauts-savoyards, savoyards, isérois, rhodaniens, habitants de l'Ain, suisses... mais la liste est bien sûr non exhaustive!

Du 28 au 30 septembre 2007 se tiendra la 3ème édition du salon EQUID’ESPACES au Parc des expositions à La Roche-sur-Foron.

Au programme:
Un Espace Compétition – CSO Pro 2
Vendredi 28 septembre à 20h, venez apprécier l’épreuve par équipe AM3 / AM4 costumée. Admirez l’évolution de ces cavaliers vêtus de leurs plus beaux atours.

L’Espace Animations a lui aussi de nouveaux moments forts.
Une programmation plus dense avec entre autre une démonstration de Poney Games, une présentation des IRISH Cob (race de chevaux de traits et de loisirs), une démonstration de cutting (cette discipline de tri de bétail par un cavalier à cheval, venue tout droit de l’Ouest américain).

L’Espace Vente et Présentation de Chevaux en Liberté
Des représentants des 4000 curly dénombrés au monde dévoileront leurs particularités : poil bouclé et hypoallergénique.

100 exposants attendus
Une offre plus large et plus complète vous sera proposée avec aussi du matériel d’équipement : clôtures, boxes, barrières, équipement divers…

L’Espace Cabaret Equestre : spectacles en nocturne le vendredi et samedi jusqu'à 22h
Un espace de convivialité plus complet sera aménagé pour profiter du nouveau Cabaret Equestre grâce à la mise en place d’un véritable lieu de spectacle (tribune supplémentaire et espace restauration surélevé). Ces installations permettront aux spectateurs d’apprécier plus de 3 heures de nouveaux spectacles le vendredi et le samedi soir. Ambiance garantie et spectacle pour accompagner les repas en famille ou entre amis.

Alors qui vient ???? geek
Revenir en haut Aller en bas
saudade
Admin
saudade


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 06/04/2007

la foire à la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: la foire à la roche sur foron   la foire à la roche sur foron EmptyJeu 20 Sep - 10:58

tu à copier coller ou recopié toutes les infos Wink

moi bien sur, je sais qu'il y aura ladalka pour une présentation et pacalozo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gazolina




Nombre de messages : 81
Age : 58
Date d'inscription : 12/04/2007

la foire à la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: la foire à la roche sur foron   la foire à la roche sur foron EmptyJeu 20 Sep - 11:10

mais non j'ai pas coller/copier hihihiih Embarassed

bien sur que j'ai été *voler* les infos.... albino
Revenir en haut Aller en bas
kaitan

kaitan


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

la foire à la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: la foire à la roche sur foron   la foire à la roche sur foron EmptyVen 21 Sep - 7:51

Evil or Very Mad bah ça fait un peu lon depuis Vancouver lol! mais je compte sur vous pour faire plein de photossss!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaitan.canalblog.com
bolero
Admin
bolero


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 07/04/2007

la foire à la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: la foire à la roche sur foron   la foire à la roche sur foron EmptyVen 21 Sep - 13:30

promis on t'en fera!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisty

sisty


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/04/2007

la foire à la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: la foire à la roche sur foron   la foire à la roche sur foron EmptyVen 28 Sep - 14:48

qui qui va ?? et quand ???

vu le beau temps qui s'annonce pour dimanche j'irai bien y faire un tour ....
Revenir en haut Aller en bas
saudade
Admin
saudade


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 06/04/2007

la foire à la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: la foire à la roche sur foron   la foire à la roche sur foron EmptyVen 28 Sep - 22:13

on y va mais samedi, y aura un peu moin de monde, gazolina idem samedi
Revenir en haut Aller en bas
gazolina




Nombre de messages : 81
Age : 58
Date d'inscription : 12/04/2007

la foire à la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: la foire à la roche sur foron   la foire à la roche sur foron EmptyLun 1 Oct - 11:05

bon alors visite samedi
génial on a bien aimé et on a soulagé la Visa !!!
on a trouvé une selle CSO pour notre fille !
enfin elle ne va plus prendre la mienne et tout me dérégler!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
saudade
Admin
saudade


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 06/04/2007

la foire à la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: la foire à la roche sur foron   la foire à la roche sur foron EmptyLun 1 Oct - 14:16

voici, voila nous sommes donc allé à la roche sur foron, le salon à triplé de volume en deux ans, c'est bien c'est qu'il va marché ce petit salon. bounce

j'ai donc fait quelques photos dimanche car samedi j'ai trop chater et donc rien vu.

je n'ai pas vu les chevaux espagnol, ni le psectacle car il les présentaient en même temps que les lusi et comme j'ai un tit faible pour les lusi. Embarassed enfin j'en ai vu des pre, mais en box, donc les photos sont pas super avec des barreaux devant leur nez.

je mettrais les photos plus tard qu'en j'aurais 1 heure à moi.
Revenir en haut Aller en bas
chico91

chico91


Nombre de messages : 56
Age : 60
Date d'inscription : 16/09/2007

la foire à la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: la foire à la roche sur foron   la foire à la roche sur foron EmptyMer 3 Oct - 11:38

met nous vite les photos stp, quon se regale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la foire à la roche sur foron Empty
MessageSujet: Re: la foire à la roche sur foron   la foire à la roche sur foron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la foire à la roche sur foron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum équitation de travail ibérique et de spectacle :: Evènements :: salons et concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser