forum équitation de travail ibérique et de spectacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez partager votre passion de la monte ibérique et de spectacle équestre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un hommage à un Grand Poney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gazolina




Nombre de messages : 81
Age : 58
Date d'inscription : 12/04/2007

un hommage à un Grand Poney Empty
MessageSujet: un hommage à un Grand Poney   un hommage à un Grand Poney EmptyLun 22 Oct - 15:50

voilà c'est juste pour dire Adieu à un super Poney qui nous a quitté le 20.10 après 33 ans.

Ce magnifique cheval blanc est né chez mon AMIE, il est resté toute sa vie chez les mêmes propriétaires!! déjà là c'est magnifique
mais ce poney était le premier et je pense pour elle l'unique à avoir partagé des moments merveilleux.

moi, je l'ai vu naître, j'ai participer aux biberons de ce poon's et biensûr à de merveilleuses ballades en sa compagnie.

voilà je tenais juste à te dire AU REVOIR POLY.
Maintenant repose toi et nous on te garde bien au chaud dans nos coeurs.
Message pour Saudades : non tu sais bien se que je veux te dire je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
saudade
Admin
saudade


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 06/04/2007

un hommage à un Grand Poney Empty
MessageSujet: Re: un hommage à un Grand Poney   un hommage à un Grand Poney EmptyLun 29 Oct - 17:28

j'avais pas vu, merci

ca yes je pleure de nouveau Crying or Very sad je crois que je répondrais encore plus tard car autrement j'ai pas fini d'avoir mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
chico91

chico91


Nombre de messages : 56
Age : 60
Date d'inscription : 16/09/2007

un hommage à un Grand Poney Empty
MessageSujet: Re: un hommage à un Grand Poney   un hommage à un Grand Poney EmptySam 8 Déc - 10:11

oh pauvre petit poly
un bel age quand meme, mais c est toujours triste de les voir sans aller . Crying or Very sad Crying or Very sad
moi j ai perdu ma chienne ya deux mois et je peut vous dire que la douleur est bien presente encore , je l aimais tant et je l aime encore .
mais elle est pret de moi je les faite incineree , je voulais quelle reste avec moi dans sa maison Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gazolina




Nombre de messages : 81
Age : 58
Date d'inscription : 12/04/2007

un hommage à un Grand Poney Empty
MessageSujet: Re: un hommage à un Grand Poney   un hommage à un Grand Poney EmptyLun 10 Déc - 16:42

je suis comem toi mon premier chien Duc je l'ai aussi chez moi !

mon *dudu* c'etiat le Meilleur chien
meme si il etait BA Hihihi hain Saudade....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un hommage à un Grand Poney Empty
MessageSujet: Re: un hommage à un Grand Poney   un hommage à un Grand Poney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un hommage à un Grand Poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum équitation de travail ibérique et de spectacle :: Le paddock :: parlez de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser