forum équitation de travail ibérique et de spectacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez partager votre passion de la monte ibérique et de spectacle équestre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour une nouvelle de plus!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arcadia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2007

bonjour une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: bonjour une nouvelle de plus!   bonjour une nouvelle de plus! EmptyVen 14 Déc - 14:23

voila donc je m'appel Orlane, j'ai 27ans , je suis marié depuis 1an et j'habite dans le pas de calais 62. j'eleve des minis shetlands et j'ai une écurie de pension. j'ai aussi mes chevaux de monte 7 dont une hispano arabe et bientot un pré qui arrive dans la semaine Oracio.
je souhaite monté mon propre spectacle a l'avenir et déjà un numéro sera pas mal.
voila tout depuis quelques temps je me passionne pour la monte ibérique et je suis toujours a la recherche d'apprendre cette pratique vraiment passionnante.
j'ai un galop7 et a la base je faisais du cso mais j'ai eu une grave chute a cause d'un chasseur qui m'a vallu 6 mois de convalescence du a une fracture du bassin depuis je suis beaucoup moins franche et cherche avant tout une complicité avec ma monture afin d'avoir une totale confiance.
j'ai repris gout grace a Célia une hispano arabe qui est formidable. elle fait aussi la révérence, le camper, se couche, on bosse le piaffer et la pirouette.
mais bon cela devient dur pour la mèmère qui va prendre 16ans donc pourquoi j'ai pris Oracio pour le former et prendre la reléve de Célia car un jour je sais que je devrais la laisser tranquille pour ce qui du travail monté. mais bon a pied on pourra toujours travailler car je pense qu'elle ne supporterai pas de rien faire vu qu'elle aime ca.

voila tout si vous avez des questions?
Revenir en haut Aller en bas
chico91

chico91


Nombre de messages : 56
Age : 60
Date d'inscription : 16/09/2007

bonjour une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: Re: bonjour une nouvelle de plus!   bonjour une nouvelle de plus! EmptySam 15 Déc - 0:36

coucou arcadia
ah contente que tu te soit inscrite ici
une de plus cheers
contente que ton loulou arrive bientot
Revenir en haut Aller en bas
bolero
Admin
bolero


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 07/04/2007

bonjour une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: Re: bonjour une nouvelle de plus!   bonjour une nouvelle de plus! EmptySam 15 Déc - 11:53

bienvenue parnis nous cheers , on est pas tres nombreux sur ce forum mais on compte sur toi aussi pour faire de la pub!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
saudade
Admin
saudade


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 06/04/2007

bonjour une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: Re: bonjour une nouvelle de plus!   bonjour une nouvelle de plus! EmptyLun 17 Déc - 12:16

Bonjour et bienvenue bounce bounce
des photos, des photos j'adore les poon's et autres chevaux aussi évidement
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2007

bonjour une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: Re: bonjour une nouvelle de plus!   bonjour une nouvelle de plus! EmptyMar 25 Déc - 14:14

bon je commence les présentations avec mon tout nouveau:
Un Pré de 6ans Oracio:

bonjour une nouvelle de plus! P1010030
bonjour une nouvelle de plus! P1010031
bonjour une nouvelle de plus! P1010010

tonic mini a vendre
bonjour une nouvelle de plus! Tonic810

quiche conemara de 4ans a vendre
bonjour une nouvelle de plus! P1010044

Iorga avec tonic a sa naissance
bonjour une nouvelle de plus! P1010051
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2007

bonjour une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: Re: bonjour une nouvelle de plus!   bonjour une nouvelle de plus! EmptyMar 25 Déc - 14:19

helko mon premier cheval arabeX 14ans
bonjour une nouvelle de plus! P1010055

Sunny notre futur étalon connemara cremello
bonjour une nouvelle de plus! P1010045

Célia mon hispano arabe qui ma redonner confiance , elle va prendre 16ans cette année!
bonjour une nouvelle de plus! P1010035

encore Oracio mais avec moi de profil:
bonjour une nouvelle de plus! P1010028

Rafka des lacs SFA de 3ans a vendre
bonjour une nouvelle de plus! P1010026

mister coco un mini étalon
bonjour une nouvelle de plus! P1010023
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2007

bonjour une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: Re: bonjour une nouvelle de plus!   bonjour une nouvelle de plus! EmptyMar 25 Déc - 14:22

Belle mini poulinière
bonjour une nouvelle de plus! P1010024

Noémie 6ans TF pleine d'un lusitanien , elle est a vendre!
bonjour une nouvelle de plus! P1010015

Wizzard un mini étalon
bonjour une nouvelle de plus! Dsc_0310

j'en ai encore d'autres la suite un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
gazolina




Nombre de messages : 81
Age : 58
Date d'inscription : 12/04/2007

bonjour une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: Re: bonjour une nouvelle de plus!   bonjour une nouvelle de plus! EmptyMar 25 Déc - 22:00

bienvenue à toi Arcada

mais que de chevaux et poney !!!

tu ne dois pas avoir un moment pour toi geek

alors fais de la pub pour le forum super génial de ma cops !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
saudade
Admin
saudade


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 06/04/2007

bonjour une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: Re: bonjour une nouvelle de plus!   bonjour une nouvelle de plus! EmptyMer 26 Déc - 18:06

tu fais élevage et commerce ?

j'ai un faible pour sunny, j'aime bien aussi les poon's

pour oracio, j'aime beaucoup sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2007

bonjour une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: Re: bonjour une nouvelle de plus!   bonjour une nouvelle de plus! EmptyLun 28 Jan - 2:58

j'ai un élevage de mini shet, je débute. sinon les autres sont pour mon plaisir.
malheureusement j'ai perdu rafka qui était chez l'entraineur pendant 3 semaine fin d'année d'une rupture d'anévrisme. ca m'a fait un choc car c'est le premier poulinage que j'ai fait.
bref, j'ai décidé de stoper le poulinage chevaux ca fait trop mal au coeur quand tu perds un poulain. et puis j'ai plus de facilité a gerer les minis seules avec ma santé.
j'ai tout de même encore noémie a la maison qui est pleine d'un lusitanien. j'ai décidé du a la perde de rafka de la mettre en vente.
mais bon si elle est pas vendue un mois avant le poulinnage , elle poulinnera a la maison . et je la vendrais après.
je souhaite diminuer raison santé et aussi car je souhaite passer beaucoup de temps a former Oracio au dressage haute école.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2007

bonjour une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: Re: bonjour une nouvelle de plus!   bonjour une nouvelle de plus! EmptyLun 28 Jan - 3:01

sunny blue , lui est mon entier connemara. il partira dans l'année pour apprendre les présentations en mains etc en vu de participer aux concours de modèles et allures. s'il est agrée, il fera la monte chez l'entraineur pendant la saison et le reste il reviendra a la maison pour etre aussi au dressage haute école.

dans cette nouvelle équitation pour moi, je retrouve des sensations que je ne connaissais pas en cso . mais vu que je ne peux plus faire de cso, c'est autant de plaisir pour moi de découvrir cette nouvelle discipline.
mon but étant de pouvoir un jour monter un spectacle cheers
Revenir en haut Aller en bas
saudade
Admin
saudade


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 06/04/2007

bonjour une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: Re: bonjour une nouvelle de plus!   bonjour une nouvelle de plus! EmptyMar 29 Jan - 12:09

c'est fou on à un peu le même parcour, cavalière de sco, puis accident et cavalière de dressage haute école et ibérique.

c'est toi qui à appris à ta juju à se coucher ? la mienne fait les pirouettes au galop, galop terre à terre, galop sur place, début du pas espagnol, piaffer et campo.

j'aimerais aussi faire du spectacle, mais par chez nous pas facile de trouver des personnes vraiment interessée pour monter une troupe.

j'espère qu'avec Oracio tu arrive à monter ton spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour une nouvelle de plus! Empty
MessageSujet: Re: bonjour une nouvelle de plus!   bonjour une nouvelle de plus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour une nouvelle de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour ! nouvelle recrue venue tout droit du sudouest
» encore une nouvelle
» Nouvelle du Gard
» Une nouvelle parmi vous
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum équitation de travail ibérique et de spectacle :: Faisons connaissance :: la bodega-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser