forum équitation de travail ibérique et de spectacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez partager votre passion de la monte ibérique et de spectacle équestre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonsoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
erika




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir EmptyVen 1 Juin - 20:38

Invitée avec beaucoup de courtoisie par une certaine saudade, je me présente donc...

Erika c'est mon vrai prenom, en fait j'ai pour principe de ne pas garder le même pseudo sur tous les forums que je fréquente pour ne pas m'emmeler les pinceaux quand je rencontre des gens, et je dois avouer que j'ai plus trop d'imagination.

J'ai 43 ans ce qui fait de moi une rombière, je suis mariée à un courant d'air, j'ai une petite fille de 8 ans, deux chiens, un chat, deux chevaux, 1 poney, la vraie ménagerie quoi !!

Je suis cavalière depuis .....40 ans, propriétaire depuis 23 ans d'abord des PS arabes (ma première passion) et puis hasard total lors d'un contrat de travail sur Avignon j'ai acheteé un cruzado portugues, Icône 7 ans à l'époque, 18 aujourd'hui.

Me rendant compte qu'en vieillissant les qualités sous la selle des ibériques me convenaient mieux que le grain de folie des arabes, j'ai revendu un jeune PS arabe et racheté dans la foulé un Lusi.

Sinon je vis dans le Gard dans un site enchanteur que certains connaissent bien un village situé entre Uzes et le Pont du gard dans la provence cevennole. A proximité de tout pleins de bons elevages d'ibériques et de bons cavaliers de doma ou autre.

Je ne suis pas une grande cavalière, ayant surtout fait de l'exterieur, de plus de multiples accidents (je cumule depuis un an) m'ont rendue timorée, ce qui n'est pas un gage de facilité.
J'essaie de me rassurer en exterieur et pour ce je travaille mon cheval sur le plat, malheureusement plus d'enseignant vraiment orienté equitation ibérique de travail (celui que j'avais excellent est parti vers des cieux plus payants).

Interessée par tout ce qui touche à l'ibérique, aux traditions, à l'équitation, j'espère apprendre des choses grâce à ce forum.

Sur ce je vais présenter mes chevaux
Revenir en haut Aller en bas
bolero
Admin
bolero


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 07/04/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptySam 2 Juin - 11:47

bonsoire erika et bienvenue sur notre forum!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaitan

kaitan


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 3 Juin - 20:44

Bonjour! Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
http://kaitan.canalblog.com
gazolina




Nombre de messages : 81
Age : 58
Date d'inscription : 12/04/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyLun 4 Juin - 10:36

bienvenue sur se forum !!

et vite des photos !! flower
Revenir en haut Aller en bas
saudade
Admin
saudade


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 06/04/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 10 Juin - 14:07

désolée ma copine du sud, j'ai pas vu ton inscription, car énormément de boulot en ce moment.

je te souhaite la bienvenue et suis très contente que tu te soit inscrite cheers cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum équitation de travail ibérique et de spectacle :: Faisons connaissance :: la bodega-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser