forum équitation de travail ibérique et de spectacle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez partager votre passion de la monte ibérique et de spectacle équestre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atlas

Aller en bas 
AuteurMessage
saudade
Admin
saudade


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 06/04/2007

Atlas Empty
MessageSujet: Atlas   Atlas EmptyJeu 17 Jan - 14:55

l'une ou l'un d'entre vous sauf boléro avez vous entendu parler de la manipulation pour remettre l'atlas en place ( atlas 1ère vertèbres )

j'ai vu cette manipulation et c'est impressionnant, j'ai pu palper avant et après intervention, c'est fou le changement

exemple une cheval avec la musculature de l'encolure complètement à l'enver, ben à la fin de la séance le muscle était déja mieux orienté, le cheval avait aussi un postérieur qui vrillait, ben après plus rien et il parait que cela va aller encore mieux dans quelque jours, semaine et mois.

je vais essayé sur mes chevaux dès que j'aurais la somme car là ou le bas blesse c'est le prix 500.00 frs suisse la séance soit env. 300 euros

on m'a certifier qu'un cheval qui ne passait pas un obstacle car très sur les épaules et très crispé, saute 1m50, que le cheval est plus souple et plus du tout caractériel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Atlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum équitation de travail ibérique et de spectacle :: L'arène :: soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser